Gstaad

Un joyau au cœur des montagnes

Le village de Gstaad, situé à 1 000 mètres d'altitude, est un véritable joyau au cœur des montagnes de l'Oberland bernois. Célèbre dans le monde entier, c'est une destination de vacances prestigieuse synonyme d'élégance et de luxe discret.
 

Été comme hiver, Gstaad offre un vaste choix d'activités de plein air, notamment la randonnée, le vélo, le ski, l'équitation et le parapente. Il accueille également de nombreux événements internationaux tout au long de l'année : tournois de volley-ball, de tennis, de golf ou de polo, festivals de musique classique et autres concerts de country folk. 

L'hiver à Gstaad

Dès que les premiers flocons de neige se déposent sur les montagnes alentours, Gstaad se transforme en un paradis hivernal. Les amateurs de sports de plein air seront comblés et pourront profiter de nombreuses activités comme la luge, le ski de fond au clair de lune ou encore les excursions en autoneige. Pour sortir de l'ordinaire, n'hésitez pas à vous essayer au curling ou laissez-vous tenter par une délicieuse fondue en plein air sur le mont Wispile, et admirez le magnifique panorama.

Shopping à Gstaad

Le centre du village est traversé par une promenade pittoresque bordée par de nombreux magasins, restaurants et galeries d'art. Des enseignes prestigieuses comme Louis Vuitton, Hermès, Chopard, Prada, Moncler, Ralph Lauren et Cartier possèdent toutes leur boutique à Gstaad, tandis que d'autres magasins vendent des marques comme Chloé, Dolce & Gabbana, Tod's, Burberry, Dior, Oscar de la Renta, ou encore Marc Jacobs.

L'hiver à Gstaad

Dès que les premiers flocons de neige se déposent sur les montagnes alentours, Gstaad se transforme en un paradis hivernal. Les amateurs de sports de plein air seront comblés et pourront profiter de nombreuses activités comme la luge, le ski de fond au clair de lune ou encore les excursions en autoneige. Pour sortir de l'ordinaire, n'hésitez pas à vous essayer au curling ou laissez-vous tenter par une délicieuse fondue en plein air sur le mont Wispile, et admirez le magnifique panorama.

Shopping à Gstaad

Le centre du village est traversé par une promenade pittoresque bordée par de nombreux magasins, restaurants et galeries d'art. Des enseignes prestigieuses comme Louis Vuitton, Hermès, Chopard, Prada, Moncler, Ralph Lauren et Cartier possèdent toutes leur boutique à Gstaad, tandis que d'autres magasins vendent des marques comme Chloé, Dolce & Gabbana, Tod's, Burberry, Dior, Oscar de la Renta, ou encore Marc Jacobs.

Gstaad

An alpine jewel

Gstaad village located at 1,000 metres, is an alpine jewel situated in the Bernese Oberland. Internationally acclaimed, it is known as a prestigious holiday destination synonymous with stylish charm and discreet understated luxury.

Gstaad provides its guests with a vast adventure playground of outdoor activities in summer and winter alike including hiking, biking, skiing, riding and paragliding. It also hosts a number of world famous events over the course of the year from volleyball to tennis, from polo to golf, from classical music to country folk.

Winter in Gstaad

When a dusting of snow settles on the mountain peaks, Gstaad turns into a winter wonderland. Guests looking to enjoy the great outdoors can take advantage of a wide selection of activities including sledding, moonlit cross-country skiing and snowcat tours. For something a little different guests can try their hand at curling or delve into a delicious al fresco fondue on the top of the Wispile while enjoying the breathtaking panorama.

Shopping in Gstaad

The heart of the village features a picturesque promenade, home to numerous shops, restaurants and art galleries. Designer brands such as Luis Vuitton, Hermes, Chopard, Prada, Moncler, Ralph Lauren and Cartier all have stores in Gstaad while many smaller boutiques stock labels such as Chloe, Dolce & Gabana, Tod’s, Burberry, Dior, Oscar de la Renta and Marc Jacobs.

Winter in Gstaad

When a dusting of snow settles on the mountain peaks, Gstaad turns into a winter wonderland. Guests looking to enjoy the great outdoors can take advantage of a wide selection of activities including sledding, moonlit cross-country skiing and snowcat tours. For something a little different guests can try their hand at curling or delve into a delicious al fresco fondue on the top of the Wispile while enjoying the breathtaking panorama.

Shopping in Gstaad

The heart of the village features a picturesque promenade, home to numerous shops, restaurants and art galleries. Designer brands such as Luis Vuitton, Hermes, Chopard, Prada, Moncler, Ralph Lauren and Cartier all have stores in Gstaad while many smaller boutiques stock labels such as Chloe, Dolce & Gabana, Tod’s, Burberry, Dior, Oscar de la Renta and Marc Jacobs.